Récap des pesées

Allez, allez, je me motive et je crée un article que je mettrai à jour à chaque pesée.
Rendre ces chiffres publics n'est pas forcément facile à faire pour moi. Mais je trouve que c'est une bonne motivation parce que comme ça j'ai le sentiment de ne pas pouvoir lâcher ou retourner en arrière. En plus, je pense que de les voir descendre va m'aider à tenir et pourra peut-être en aider certaines à se lancer ! En plus de la balance, je me sers aussi de deux autres outils de mesure: un mètre de couturière pour prendre mes mesures régulièrement et mes vêtements ! J'ai acheté un pantalon super mais un peu juste encore pour le porter une journée entière. Il me servira de repère ! Je vous conseille également de prendre des photos tout au long d'un programme alimentaire. C'est souvent très parlant et ce, même si la balance ne bouge pas. Les chiffres peuvent stagner mais la silhouette continue souvent de se transformer.

C'est parti :



Lundi 7 mai : 76,6

Lundi 14 mai : 76

Vendredi 18 mai - Création du blog : 75,6

Lundi 18 juin : 76,6

Vendredi 22 juin : 75,2 

Lundi 25 juin : 74,7

Vendredi 29 juin : 74,6

Lundi 02 juillet : 74,7

Mardi 10 juillet : 74,4




Si je veux, je peux ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parce qu'il faut un début ;)

Objectifs